Logo atelier des chefs

De septembre 2022 à août 2023, l’Atelier des chefs m’a accueilli en tant que graphiste au sein du pôle production. Nous étions chargés de créer le contenu des formations à l’aide des chefs de projet ainsi que des experts de chaque métiers.

Mes missions étaient :

  • la création de schémas de schémas professionnels 
  • la création de vidéo en motion design
  • la création de pictogrammes
  • la création de visuel informatif
  • la photographie et le montage de vidéos

Lors de mon alternance de septembre 2021 à août 2022, au sein du groupe FnacDarty, j’étais chargé de communication IT. Mon équipe et moi-même avions pour mission d’informer les collaborateurs de la direction e-commerce et digital sur les menaces de cybersécurité, de valoriser chaque métier à travers d’article ou d’interview diffusée sur notre sharepoint.

Mes missions étaient :

  • la prise d’interview et le montage
  • la création de vidéo en motion design
  • la création de logo
  • la création de visuel informatif
  • la rédaction d’article web
logo Fnac Darty
logo du DIM Respore

De mars à juillet 2021, j’étais chargé de communication et community manager du Domaine d’Intérêt Majeur Respore. Il s’agit du réseau d’Île-de-France en sciences des solides poreux. Il rassemble des équipes de renommée mondiale dans les domaines de la physique, la chimie, la mécanique, la biologie, la santé, la modélisation et la caractérisation des matériaux.

Mes missions étaient :

  • la gestion des réseaux sociaux
  • la mise en page de programme
  • la prise d’interview et le montage 
  • la création de visuel
Logo école IIM DIGITAL SCHOOL

Pendant mon mastère Direction Artistique à l’IIM Digital school De Vinci Paris je m’améliore dans de nombreux domaines du design et je suis formé dans beaucoup d’autres.

Comme :

  • la création de charte graphique
  • l’élaboration de packaging
  • le design 3D
  • les technique de photographie publicitaires

Au sein de mon bachelor Webmarketing à l’ESCEN Paris, j’ai découvert différentes techniques de marketing et de marketing digital.

J’y ai appris :

  • les techniques de SEO/SEA
  • la création d’un site WordPress
  • la rédaction web
  • la gestion de projet
logo iut

Grâce au DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet, j’ai pu m’ouvrir à différents domaines comme l’audiovisuel, la communication et le développement web. 

J’y ai découvert :

  • la mise en page
  • le montage photo et vidéo
  • le design graphique et le motion design
  • la prise de son et prise de vidéo
  • la rédaction
  • HTML/CSS